Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bio à tout prix?
Publicité
Archives
Newsletter
Du Bio à tout prix?
31 mai 2009

Comme quoi, le pourri n'est pas forcément un gage de qualité bio...

J'ai acheté de jolies courgettes bio, bien vertes, pas moisies (chez mon fournisseur officiel de non bio C*******r qui fait de la marque Agir), mais dans un sachet plastiques, déjà pré-emballées, je ne trouve pas ça génial mais bon... Elles proviennent d'Italie... Peut faire mieux... Pour le prix n'en parlons pas... 3,20€ le kilo. Mais bon, que ne ferait-on pas pour nos jolies têtes blondes...
Peu mieux faire messieurs, peu mieux faire.

PS : pour comprendre le titre de mon post, il faut avoir lu l'article "Oh le beau fruit"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue que j'ai de la chance : j'ai trouvé des courgettes bio, françaises dans mon biocoop. Par contre, pour le prix, il doit être similaire à celui que tu as payé. Quant au goût, elles sont extra.
Publicité