31 mai 2009

Questionnement Lait bébé Bio

Hier je suis allée acheter du bon lait bio pour ma fille... D'habitude j'avoue je n'utilise que du lait basic hypoallergénique, mais cher et introuvable.

Je me suis donc dit, soyons fou, testons le lait Bio. Premier essai avec le lait H**P. Ma fille : pas convaincue. Personnellement je le trouve beaucoup plus épais que celui que je prends chez Phy*****c, ma fille a du mal a finir son biberon... Selon le pédiatre le lait bio ne serait pas si bien que ça, car purement maketing et qu'il y aurait trop de ferments lactiques... Alors qu'il y a quelques semaines il me conseille des yaourts fermentés (gné?)

Mais en tous les cas, ma fille le supporte plutôt bien, très peu de régurgitations, pas d'odeur de lait caillé sur tous les vêtements comme l'autre lait... Des selles plus normales qu'avec du lait non bio (quand je dis normal je parle par rapport au lait maternel)... Donc continuons sur le bio?

Hier donc, je vais faire mes petites courses comme d'habitude dans mon hypermarché C*******r, et que vois-je (bon ok ce n'est pas la première fois que je l'avais vu et on m'en avait déjà parlé) du lait Bio de la marque distributeur... JE regarde le prix ... 10,90€ contre 20,90€ pour le H**P, et bien testons... Résultat dans quelques semaines...

Posté par titenoonBio à 10:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Questionnement Lait bébé Bio

Nouveau commentaire