Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bio à tout prix?
Publicité
Archives
Newsletter
Du Bio à tout prix?
28 mai 2009

Avis Cosmétiques Bio

Je souhaite faire un petit clin d'œil à mon site favoris, qui a introduit un onglet pour tous les avis des produits cosmétiques bio.

Je ne dis pas que je suis une fervente utilisatrice de produits cosmétique bio, mais il est vrai qu'il m'arrive d'en utiliser, pour moi et mon bébé.

Je vous parlerai des tests et marques de produits que j'apprécie et qui ne m'ont causés aucune allergie par la suite ^^

Bonne Visite !

http://www.beaute-test.com/bio/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvrirai tes tests produits. J'utilise pas mal de cosmétiques bio et j'en suis satisfaite, à tel point qu'ils ont remplacé leurs homologues non bio dans ma salle de bain.
Publicité