Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bio à tout prix?
Publicité
Archives
Newsletter
Du Bio à tout prix?
28 mai 2009

Introduction

Bonjour,

Je suis une jeune maman de 28 ans. Je suis belle, je suis bio...

En fait non, je ne suis pas bio. Enfin si un peu quand même quand ça m'arrange.

Pourquoi créer un blog sur le bio? Tout simplement parce que j'en ai un peu marre que les marques, les magasins, les producteurs nous prennent pour des jambons (dans mon jargon jambon = con), et pour des jambons AOC en plus...

Je suis pour manger plus sainement, pour moins polluer, pour avoir une attitude éco-citoyenne, mais à quel prix?

Je ne souhaite pas devenir une espèce de hippy qui fait caca sur mon balcon dans mes toilettes à la sciure de bois, oui j'ai un langage un peu enfantin, mais non je ne suis pas un jambon.

Alors voilà je parlerais ici de mes coups de gueules, de mes coups de coeur sur le bio, sur la nature les petits oiseaux et les grands groupes qui font du bio.

A bientot




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité